Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les écrits de marie
19 janvier 2014

L'égo :

Je pars,je ne crois 
Plus en ton monde qui n'est qu'illusoire
Rempli de mensonges.
Malgrès ton visage d'ange,
Il ne me fait plus l'effet envoûteur.
Tu ne pourras plus jouer avec
Mes sentiments comme tu le faisais avant.
Je ne vois en toi que ta vanité,
Enchaînée dans la prison de ta cupidité.
Continues d'aller de femmes en femmes
Comme un papillon qui va de fleurs en fleurs.
Mais fait attention à ton orgueil 
Il risque de faire son dueil
Devant le seuil de la vérité.
Notre lien a disparu,
Quand je pense à toi,
Je ne vois plus rien,
Je ne ressens plus rien.
Pas de haine,pas de colère ...
Je te pardonne mes sentiments 
Pour toi sont morts.
C'est avec joie que je te dis Adieu.

images (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
les écrits de marie
Publicité
Archives
Publicité